Offres d'emploi de l'administration communale
19.03.2025 |
Un·e Concièrge / Gestionnaire des infrastructures des écoles Ec.5 (H/F/X) Niv EDépartement Education, Petite-Enfance, Sports et Jeunesse |
cliquez ici |
18.03.2025 |
Un·e Secretaire Administratif·ve (H/F/X) Niv.BService Propriétés communales Département Aménagement du Territoire et Gestion Immobilière |
cliquez ici |
18.03.2025 |
Un·e Agent·e d'orientation et d'informations (H/F/X) Niv E
Services Généraux et Démographie
|
cliquez ici |
13.03.2025 |
Un·e Architecte (H/F/X) Niv A
Service Inspection Urbanistique et Environnementale
Département Aménagement du territoire et gestion immobilière
|
cliquez ici |
12.03.2025 |
Un·e travailleur·euse social·e (H/F/X) Niv A/B
La WijkAntenne de Quartier (WAQ)
|
cliquez ici |
04.03.2025 |
Un·e Jardinier·ère élagueur·euse (H/F/X) Niv DService Plantations Département développement durable et propreté publique |
cliquez ici |
03.12.2024 |
Un·e fossoyeur·euse (H/F/X) Niv DService cimetière Département développement durable et propreté publique |
cliquez ici |
20.02.2024 |
Un·e Médecin Généraliste ou Un.e Pédiatre (H/F/X) Niv. ADépartement Education, Petite enfance, Sports et Jeunesse Service de la petite enfance |
cliquez ici |
Gestion des Ressources humaines (GRH)
Rue du Comte de Flandre, 20 - 1080 Bruxelles
Tél.: 02 / 412 37 79
Tél.: 02 / 412 37 09
Tél.: 02 / 412 36 00
Fax : 02 / 412 36 85
E-mail : traitement@molenbeek.irisnet.be
Missions :
- Gestion du personnel, des traitements
- Gestion des pensions et renseignements sur les emplois à pourvoir au sein de l’administration communale, documents chômage
Heures d'ouverture
Mercredi et Vendredi : de 7h15 à 17h
du 15 juillet au 15 août : de lundi au vendredi de 7h15 à 13h
Actions sur le document