Archives communales
Rue de l’Intendant 63-65
1080 Bruxelles
Tél. : 02 / 563 13 45
Archiviste communal : Sven Steffens
E-mail : ssteffens@molenbeek.irisnet.be
Archiviste adjoint : Quentin Bilquez
E-mail : qbilquez@molenbeek.irisnet.be
Horaires d'ouverture :
La consultation a lieu sur rendez-vous uniquement.
Missions :
- Gestion des documents d’archive produits par la commune.
- Accompagnement des personnes effectuant des recherches.
Conditions de consultation :
Veuillez, en premier lieu, nous envoyer votre demande détaillée et motivée. Le cas échéant, une demande d’autorisation de consultation sera à adresser au Collège des Bourgmestre et Echevins, Service des Archives communales, Rue de l’Intendant, 63-65, 1080 Molenbeek-Saint-Jean.
Pour toutes les demandes relatives à des actes de naissance, de mariage et de décès, veuillez vous adresser directement au service de l’Etat civil :
Tél.: 02 / 412 36 75
E-mail : etatcivil.1080@molenbeek.irisnet.be
Actions sur le document